Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decoblog
Archives
11 octobre 2007

Bibliothèque en dur

Je viens de recevoir les photos de la bibliothèque en siporex que j'ai réalisée en Août. Les éléments hifi et autres colonnes de CD ont trouvés leur place. Les différentes niches font la part belle aux vases et aux petites sculptures, sans négliger le coté pratique...

z6hid3OSOD4xhGfCJJSKOfZ1040XPWt10300

9uns8PKoUDcVoL_hh5CMJ0xmz5G93g2h0300 On avait émis l'hypothèse avec mon client de créer un système de fermeture, à terme, pour occulter certaines niches et pouvoir les remplir sans se soucier du coté esthétique. Mais dans un premier temps il est toujours préférable de s'approprier la chose...

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Pouvez-vous préciser si les profilés sont en alu ou en acier et quelle est leur section ?<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br /> Jérôme
C
wahouu ! bravo c'est trop beau.<br /> je viens de faire un meuble de salle de bain en beton cellulaire et je voulais savoir pourquoi vous avez enduit et quel enduit? moi j'ai enduit avec la colle speciale pour beton et je dois poncer aujourd'hui <br /> merci vous me donnez plein d'idee<br /> Celine
L
pour répondre aux deux derniers commentaires, je trouve mes IPN en forme de T tout simplement en grande surface de bricolage. L'avantage du profilé en T c'est qu'il ne ploie pas.
G
Je bisse le commentaire précédent : pourriez-vous svp indiquer où vous avez trouvé vos IPN ? Merci par avance.
C
bravo, mais ou avez vous trouvé vos ipn ????
Decoblog
  • Pénétrez dans l'atelier de La Paix des Ménages, atelier-boutique de créations à Marseille. Découvrez des recettes de relookage et participez à la genèse de pièces uniques. Nos créations sont en vente sur www.lapaixdesmenages.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité