Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decoblog
Archives
7 octobre 2007

Bijoux en feutre #2

J'ai peaufiné ma technique et cela commence à prendre tournure:

bijoux_blog_3 J'utilise des emportes pièces en tout genre et de tailles différentes pour réaliser les incrustations. On peut à chaque fois utiliser les chutes de feutre pour réaliser un nouveau bijou. Avec un peu de pratique j'arrive à ce genre de réalisations déjà plus abouties:

bijoux_blog_4

On est assez loin des premiers essais et ça dépasse largement mes espérances.
Est-il possible d'aller plus loin avec cette technique ? peut-être...

Publicité
Commentaires
Decoblog
  • Pénétrez dans l'atelier de La Paix des Ménages, atelier-boutique de créations à Marseille. Découvrez des recettes de relookage et participez à la genèse de pièces uniques. Nos créations sont en vente sur www.lapaixdesmenages.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité