Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decoblog
Archives
31 août 2007

Réalisation de la bibliotèque (fin)

En début de semaine je suis retourné sur mon chantier d'été pour finir l'aménagement en dur dont je vous parlais en début de mois. Il restait à poser un enduit, tache à laquelle je me suis attelée lundi avec l'aide de mon client puis, Mercredi après une journée de séchage, c'était l'étape de mise en couleur. Nous avons opté pour un revêtement "tadelakt" tout prêt qui peut se passer aussi bien au pinceau, au rouleau qu'à la spatule. C'est un produit assez pratique que j'envisageais au départ de passer directement sur le siporex, mais qq essais m'en ont vite dissuadé: la pose d'un enduit était indispensable.

La bibliothèque sera donc peinte dans les couleurs du salon: les plateaux seront coquille d'oeuf tandis que les jambages seront terracotta pour rythmer le volume:

biblio1

biblio2 biblio3

J'ai demandé à mes clients de me donner une photo de la bibliothèque une fois qu'elle sera aménagée. Si ils m'y autorisent je la publierai sur ce blog.

Publicité
Commentaires
R
C'est magnifique! (et encore, c'est pas les couleurs que je préfère, mais l'ensemble est vraiment superbe!)
L
Quel résultat!<br /> Félicitations!<br /> J'adore!
S
Bravo, le résultat en vaut la chandelle!<br /> C'est génial!!!
B
Le résultat est superbe! Beau travail!!!
Decoblog
  • Pénétrez dans l'atelier de La Paix des Ménages, atelier-boutique de créations à Marseille. Découvrez des recettes de relookage et participez à la genèse de pièces uniques. Nos créations sont en vente sur www.lapaixdesmenages.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité