Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decoblog
Archives
19 août 2007

Argilla 2007

Ce dimanche se déroulait à Aubagne  l'édition 2007 de Argilla, le célèbre marché potier (le plus grand d'Europe à vrai dire). Dans la mesure où Aubagne est à environ un quart d'heure de Marseille, je ne résiste jamais à y faire y tour histoire de capter la tendance du moment, les motifs et couleurs de l'année...

Les organisateurs ont réussit l'exploit de regrouper 190 exposants sans qu'aucun stand ne se ressemble ! Les créations sont très diversifiées: des plus colorés au blanc laiteux, des plus baroques au pur style provençal...

Un vrai régal pour les yeux, que je tente de vous faire partager par le biais de quelques photos d'ambiance:

DSC08058DSC08065DSC08084
DSC08088DSC08080DSC08071
DSC08093DSC08094DSC08096DSC08074
DSC08101DSC08109DSC08119
DSC08090DSC08120

Vous pouvez cliquer sur les photos pour agrandir.

Publicité
Commentaires
B
J'ai moi aussi été éblouie par la diversité des stands et le talent des artisans! A voir et revoir...!
B
J'ai moi aussi été éblouie par la diversité des stands et le talent des artisans! A voir et revoir...!
J
Vraiment sympa tout ce partage . Merci et Bravo
M
Pas mal les photos, ça rend bien l'ambiance et la diversité du marché ;)
Decoblog
  • Pénétrez dans l'atelier de La Paix des Ménages, atelier-boutique de créations à Marseille. Découvrez des recettes de relookage et participez à la genèse de pièces uniques. Nos créations sont en vente sur www.lapaixdesmenages.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité