Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decoblog
Archives
17 août 2007

Petits boutons de portes

Je me repenche sur le relookage de la coiffeuse que j'avais mis de coté pendant les travaux et que je compte bien présenter en boutique à la rentrée. Elle m'aura donner bien du fil à retordre :-) Dernier problème en date: le tiroir ne se fermait plus à cause de l'épaisseur de la peinture et il a fallu reponcer les cotés...

Plus sympathique la réalisation des boutons de porte et de la poignée du tiroir. J'utilise des perles en bois colorées que j'enfile sur une tige filetée:

DSC08048

Il me reste à couper la tige à la taille voulue puis à bloquer l'ensemble avec des écrous borgnes, solution à la fois pratiques et esthétiques.

boutons_portes_coiffeuse

Il me reste à peindre quelques motifs sur la coiffeuse: j'ai déjà ma petite idée que je vous livrerai demain si vous êtes sages...

Publicité
Commentaires
M
je viens de découvrir ton site et cela m'a donné tout plein d'idée pour la déco de mon nouvel appart'. Je crois donc que je vais retourner à mon atelier et me remettre à travailler. Surtout que j'avais un lampadaire ne sachant qu'en faire...<br /> En tout cas félicitaton pour toutes tes créations aussi ludique que sublime.<br /> A bientot et travaille bien
S
Ca a l'air super joli tout ça! J'adore les couleurs que l'on peut apercevoir et tes boutons sont génials!<br /> Ca fait un moment que je viens régulièrement regarder si tu as fait de l'avance! Alors je serai sage, car j'aimerais en voir plus!!! ;-)
Decoblog
  • Pénétrez dans l'atelier de La Paix des Ménages, atelier-boutique de créations à Marseille. Découvrez des recettes de relookage et participez à la genèse de pièces uniques. Nos créations sont en vente sur www.lapaixdesmenages.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité