Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decoblog
Archives
7 août 2007

réalisation du 1er plateau

L'air de rien, le projet avance !
Après avoir placé les 7 jambages je dispose les barres IPN pour supporter les plaques horizontales:

DSC07990

Ces dernières sont rainurées pour accueillir le profilé en T de l'IPN. J'enduis de mortier colle les tranches ainsi que chaque rainure.

DSC07992

J'ai terminé le 1er plateau. Demain ça se complique !

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> Pourriez-vous préciser comment vous avez procédé pour rainurer les plaques horizontales ?
J
un petit comentaire pour la motivation;<br /> il me tarde de voir la suite , parceque je trouve ca déja pas mal du tout.<br /> merci pour les bonnes idées que cela m'inspire.<br /> et bon courage.
Decoblog
  • Pénétrez dans l'atelier de La Paix des Ménages, atelier-boutique de créations à Marseille. Découvrez des recettes de relookage et participez à la genèse de pièces uniques. Nos créations sont en vente sur www.lapaixdesmenages.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité