Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decoblog
Archives
21 avril 2007

Stickers porte-manteaux

J'ai réalisé en douce le sticker porte-manteaux dont je parlais la dernière fois. Bien sur le coup de l'adhésif double face pour y coller ses vêtements était une boutade ;-) Je préfère de beaucoup l'idée ci-dessous (je vous passe l'étape de création du motif, tout est fait sur ordi):

Sticker_Porte_Manteaux_F2

Comme toujours, ce sticker se colle facilement grâce à un film transparent de positionnement.
Je commence par décoller le film du support papier et je pose mon motif sur le mur. Le sticker est en deux parties mais ça ne pose pas de pb particulier.

DSC07241 DSC07248

Je lisse bien du plat de la main...

DSC07250 ...puis je retire le film en le faisant "glisser", le plus à plat possible

DSC07260 Je perce trois trous aux emplacements prévus afin d'y mettre les chevilles ....et il ne me reste plus qu'a visser les trois boules du porte-manteaux:

DSC07266

Conclusion: les stickers deco c'est beau, mais les stickers utiles c'est plus rigolo !

Cette créa est déja en ligne sur LPDM

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, Super ton porte manteau-sticker. Très joli et original. Où as-tu trouvé les boules patères stp?? Continues ainsi..
N
Vraiment sympa ce stickers...et j'adore aussi le site. Je le mets directement dans mes liens.<br /> Bravo<br /> Nenette
H
coucou , je préviens toutes les personnes que j'avais dans mes liens sur le blog qu'il y a du changement ...rdv sur mon blog de bricolage !<br /> bisous
Decoblog
  • Pénétrez dans l'atelier de La Paix des Ménages, atelier-boutique de créations à Marseille. Découvrez des recettes de relookage et participez à la genèse de pièces uniques. Nos créations sont en vente sur www.lapaixdesmenages.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité