Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decoblog
Archives
24 novembre 2006

Bouillotte chocolatée !

Il y a qq semaines, une copine voulait que l'on participe au salon du chocolat de Carry-le-rouet...
N'ayant pas trop le temps de développer des produits déco en rapport avec le chocolat, j'ai décliné l'invitation. Mais l'idée a continué à me trotter dans la tête...
J'ai donc empoigné mon crayon optique et pondu un motif "chokakao". Dans le même temps j'ai déniché du polaire marron chocolat. En mélangeant les deux ça donne ça:

bouillotte_chokakao_F1

Alors je sais, c'est encore une bouillotte, mais bon faut bien renouveler les motifs de temps en temps !
Dans la foulée j'en ai sorti une autre, tj sur le thème de la chaleur:

bouillotte_pointcho_F1

Alors un "point chaud" à serrer contre vous, ça vous tente ???

Publicité
Commentaires
N
Nous organisons une manifestation autour du chocolat le 21 octobre prochain, à 25KM au nord de Toulon, venez exposer vos créations ! Prenez vite contact, je vous ferai parvenir votre dossier. A bientôt !
H
ouah qu'elle est chouette ....j'ai froid !!! mdr !
Decoblog
  • Pénétrez dans l'atelier de La Paix des Ménages, atelier-boutique de créations à Marseille. Découvrez des recettes de relookage et participez à la genèse de pièces uniques. Nos créations sont en vente sur www.lapaixdesmenages.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité