Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decoblog
Archives
18 novembre 2006

Relookage d'une coiffeuse

Parfois des voisins sympa (ca existe) ou des gens altruistes m'apportent des meubles à relooker...
Pas des commandes mais juste des meubles qu'ils me donnent car ils veulent s'en débarrasser. Parfois je leur dis poliment que actuellement je n'en prends pas car je ne sais plus ou les stocker...parfois il s'agit d'une pièce vraiment sympa et là comme par hasard j'ai de la place ;-)

Sur ce coup là je suis bien tombé, il s'agit d'une coiffeuse ancienne sculptée à la main ! avec le marbre dessus et tout....Bon évidemment elle n'est pas en bon état, tout est à recoller et surtout à décaper car elle est recouverte de peinture grise ecaillée. Ci-dessous un pied de la coiffeuse: ya du boulot !

coiffeuse2

et ci-dessous le miroir, très beau, partiellement décapée

coiffeuse1

C'est un travail de longue haleine que j'avance tranquillement quand j'ai le temps.
Là je m'y suis remis de façon un peu plus suivie...je vous poste ça dans les jours qui viennent.

Publicité
Commentaires
A
je viens juste de decouvrir ton blog...est ce que le relooking de la coiffeuse a ete termine? je ne le vois pas....
J
Je la trouve tres chouette moi aussi je mettrai bien un blanc classic acrylique plus en vernis à patine
V
superbe...Je rêve d'en trouver des comme ça pour notre nouvelle maison...allez, j'attends avec impatience le résultat final. Bon travail!
C
Wahhhhhhhhh ! Trop belle cette coiffeuse !<br /> C'est vrai qu'il y a du boulot mais il y a un bon potentiel quand même !<br /> Les pieds sont très jolis et le miroir ... à tomber ! (sauf que justement non, il ne faut pas le laisser tomber!)<br /> Bon courage ! j'ai hâte de voir le résultat !
W
Oh, elle est super stylée cette coiffeuse... en effet, une fois bien retapée elle va être superbe !!! bon courage pour les travaux !!
Decoblog
  • Pénétrez dans l'atelier de La Paix des Ménages, atelier-boutique de créations à Marseille. Découvrez des recettes de relookage et participez à la genèse de pièces uniques. Nos créations sont en vente sur www.lapaixdesmenages.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité