Je suis de retour avec la suite des objets en feutre que l'on avait abordés ya...3 mois ???

Je sais je suis en dessous de tout, je devrais actualiser mon blog plus souvent...Fo dire que si j'avais un peu plus de commentaires je me sentirais plus motivé; enfin je dis ca je dis rien ;-)

A force de manipuler ma plaque de feutre je suis arrivé à certains résultats qui me séduisent assez.
Pour l'assemblage je reste un adepte de l'attache parisienne, même si l'appellation m'exaspère (oui bon sans plus faut pas exagérer aussi). Ci-dessous, muni d'un tranché et au péril de mes doigts, j'effectue une incision dans pas moins de 3 épaisseurs de feutre à la fois. Je sais je crains dégun...

montage

Ci contre une photo duo:

duo

Je trouve le volume assez esthétique: je me disais que ça pouvait servir de porte-crayons.
Poursuivant ma réflexion je me suis aperçu qu'il suffisait de décliner ma forme pour obtenir un vide poche, ou encore un petit pot pour les trombones. L'idée de réaliser une parure de bureau ne me parait pas mauvaise, en mélangeant par exemple deux couleurs de feutre.

Juste pour visualiser la chose j'ai fait une photo d'ensemble dans laquelle j'ai rajouté le photophore (voir par ailleur) qui peut aisément servir de cadre photo:

ensemble 

Je vais réfléchir à la possibilté de rajouter d'autres éléments: agenda ou éphémeride, tapis de souris ou encore montre de bureau...Si vous avez des suggestion je suis preneur !

A+