Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decoblog
Archives
17 juillet 2006

Support d'appliques

Suite à mes déboire de l'autre jour, j'ai changé de méthode pour l'assemblage des appliques. Je les ai vissées tout simplement sur une planche de MDF de 2,80m de haut. J'aurais pu rainurer cette planche directement pour y placer les abats-jour mais il est plus commode de rainurer des petites modules qu'une longue planche, donc comme cela c'est pas plus mal ;-) Il me restait deux abats-jour que j'ai donc placé pour voir ce que cela donnait: presentoir1 J'ai plus qu'à en faire 5 autres !
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour vos créations (à toi et à Laurence), ça fait plaisir de voir tte cette créativité et les étapes. Un vrai bonheur pour les yeux!<br /> J'adore le motif pousse de bambou (entre autres...)
A
Bravo pour vos créations (à toi et à Laurence), ça fait plaisir de voir tte cette créativité et les étapes. Un vrai bonheur pour les yeux!
H
bah en fait fallait faire simple ....génial !!! elles sont belles !
B
et voilà, c'est parfit comme ça, non? :-)
Decoblog
  • Pénétrez dans l'atelier de La Paix des Ménages, atelier-boutique de créations à Marseille. Découvrez des recettes de relookage et participez à la genèse de pièces uniques. Nos créations sont en vente sur www.lapaixdesmenages.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité