Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decoblog
Archives
19 juin 2006

L'applique en alu !

Pour fêter le 100eme messages de ce blog, je vous présente l'applique terminée.
Bon la touffe de poils en haut à gauche ne fait pas partie du luminaire, c'est bien mon bras ;-)

applique

Il me reste 3 autres caches en alu, je vais donc sortir 3 autres appliques en changeant la couleur du support à chaque fois.

Demain on attaque un nouveau projet, à la demande d'un client...

Publicité
Commentaires
H
moi aussi je croyais que t'étais une fille , j'ai du bien faire quelques bonnes bourdes par-ci par-là ....héhé<br /> mais bon, vu la touffe de poils, j'ai plus de doute !!!!haha<br /> à plus
G
j'aime bcp !!! c'est tres sympa !!! noune
H
dis moi , elle est drôlement bien cette applique ...orange en plus , chouette !!! j'aime bien .<br /> j'aimerais assez savoir faire pas mal de trucs d'ébénisterie de mon père , il est équipé tu parles, mais j'ai pas le droit de toucher aux machines ....grrrrr !!! il m'énèrve !
L
Merci pour ton commentaire Basm ! c'est vrai que parfois on ne sais pas à qui on a affaire sur le net. Et puis j'ai une sensibilité feminine de tout façon ;-)<br /> Il y aura 3 autres appliques en alu, avec un support de couleur differente à chaque fois.
B
elle est vraiment chouette cette applique!! j'avoue qu'à la phase découpe du bois je ne voyais pas trop où tu allais nous mener... preuve que le resultat est original du début à la fin!! j'adore!!<br /> nb: c'est marrant, je m'étais toujours imaginée que tu étais une femme!? va savoir... c'est ça le virtuel! lol!<br /> en tout cas bravo! elle est superbe! y'en aura-t-il d'autres?...
Decoblog
  • Pénétrez dans l'atelier de La Paix des Ménages, atelier-boutique de créations à Marseille. Découvrez des recettes de relookage et participez à la genèse de pièces uniques. Nos créations sont en vente sur www.lapaixdesmenages.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité