Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decoblog
Archives
8 mai 2006

Assemblage du pied de lampe

J'ai profité du long week-end pour mettre mon pied de lampe à coller ! ainsi il aura le temps de bien sécher...

Il me faut de toute façon attendre jusqu'à demain pour me procurer un manchon spécial me permettant de monter la douille sur mon tube. Je râle, ça n'avance pas vite et il me manque toujours un truc !

J'ai quand même emboîté le tube de cuivre, peint en orange "antirouille"...ça prend tournure ;-)

dsc05805

Merci pour vos commentaires, ca me remotive ;-)

Publicité
Commentaires
B
on a hâte de voir la suite!! elle a l'air aussi sympa que toutes tes autres créations!!
E
Tout ce que tu fais est vraiment très sympa. Je bidouille un peu moi aussi et je trouve que tu as vraiment de très bonnes idées et que ton travail est vraiment soigné. C'est superbe!!<br /> Est ce que tu vends tes créations?<br /> Est ce toi qui a ouvert une boutique atelier oubien tu mets tes objets en dépôt vente?<br /> A bientôt!<br /> Elodie
Decoblog
  • Pénétrez dans l'atelier de La Paix des Ménages, atelier-boutique de créations à Marseille. Découvrez des recettes de relookage et participez à la genèse de pièces uniques. Nos créations sont en vente sur www.lapaixdesmenages.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité