Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decoblog
Archives
5 mai 2006

Pied de lampe (suite)

J'ai finalement passé un coup de défonceuse sur le pourtour de mes découpes. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une fraise qui permet de profiler un bout de bois ou de le rainurer. J'ai pensé que ça serait plus joli et que ça créerait un effet de "marches. Il me semble aussi qu'un léger décalage des deux formes est assez bienvenu.

Ça donne ça:

dsc05804

J'ai commencé à peindre un tube de cuivre, je passe la deuxième couche demain et si c'est sec j'assemble tout ça et je vous montre !

Publicité
Commentaires
H
ke c joli !!!
B
J'ai hate de voir le résultat, en voyant les pièces de la lampe séparément je trouve ça déjà très joli et j'imagine bien le résultat!!
Decoblog
  • Pénétrez dans l'atelier de La Paix des Ménages, atelier-boutique de créations à Marseille. Découvrez des recettes de relookage et participez à la genèse de pièces uniques. Nos créations sont en vente sur www.lapaixdesmenages.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité