Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decoblog
Archives
3 mai 2006

Pied de lampe

Pour faire un pied de lampe, rien de plus simple: je superpose deux épaisseurs de bois pour y emmancher un tube creux. Je commence par dessiner un gabarit que je découpe (moi je dessine sur ordi parce que c'est mon trip mais on n'est pas obligé, un crayon peut faire l'affaire ;-). Avec de la colle en bombe je fixe le gabarit sur ma planche de bois et je découpe à la scie sauteuse en suivant les contours.

dsc05783

Ensuite je ponce et je passe une sous-couche de blanc pour neutraliser le support.
Vue d'avion ça donne ça mais en montant sur une chaise ça le fait aussi:

dsc05784

Avec un peu de chance je passe la couleur demain...

Publicité
Commentaires
Decoblog
  • Pénétrez dans l'atelier de La Paix des Ménages, atelier-boutique de créations à Marseille. Découvrez des recettes de relookage et participez à la genèse de pièces uniques. Nos créations sont en vente sur www.lapaixdesmenages.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité