Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decoblog
Archives
1 mai 2006

Abat-jour...ajouré !

Les vacances sont finies et il va falloir s'y remettre ! je les ai consacré à bricoler, pour changer, mais rien d'extraordinaire: j'ai repeint ma salle-de-bain !

Pour redémarrer en douceur je vous propose une créa plutôt fun, réalisée à partir d'une structure d'abat-jour repeinte à la bombe (oui la même bombe que celle utilisée pour la bobine: on va pas gâcher !). J'ai chiné sur le marché de la Plaine une cordelette à pompons (c'est une véritable mine ce marché mais ya que les marseillais qui peuvent en profiter ;-) sur laquelle j'enfile des perles en bois. Les perles sont coincées entre deux pompons ce qui permet de les positionner facilement.

dsc05779

Pas facile à prendre en photo, j'espère qu'on voit pas trop mal...

On abordera rapidement le pied de lampe pour faire de cet abat-jour un petit lampadaire.

Publicité
Commentaires
H
oh purée!!!!toi aussi salle de bain !! à part ke nous on l'a pas encore refaite !!!pfffff on est en plein dans les travaux...<br /> il est beau ton abat-jour kom çà !!
Decoblog
  • Pénétrez dans l'atelier de La Paix des Ménages, atelier-boutique de créations à Marseille. Découvrez des recettes de relookage et participez à la genèse de pièces uniques. Nos créations sont en vente sur www.lapaixdesmenages.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité