Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decoblog
Archives
15 avril 2006

Drôle de bobine...

Je vais vous raconter la fin de l'histoire, celle de la table basse qui a une drôle de bobine...  ;-)

J'avais peins le fut en orange, suivant les conseils de Hermione, mais je trouvais que le violine était un peu clair sur le plateau du bas. Et puis en furetant dans un magasin près de chez qui liquide son stock à moins 50% j'ai trouvé mon bonheur: de la peinture en bombe violine !

Hop, un petit coup de bombe sur le plateau et un degradé moucheté sur le fût, ça le fait!
Voici le résultat avec un petit détourage en prime:

bobine2

Me reste à placer les soliflores dans les trous du plateau, mais l'intérieur de 3 d'entre eux est deformé et ca coince...

Pour l'heure je vous souhaite un bon week-end de Pâques...

Publicité
Commentaires
M
salu exelent ton projet j'ais fait une recherche sur le net qui m'a mené vers tons blog. moi je suis a la recherche d'une bobine comme la tienne peux tu me dire ou je peux en trouver... je ne sais pas du tout ou aller... j'ais aussi un projet de réalisation de table basse avec une bobine et un plateau en verre mais je compte le custumiser dune facon spécial pour le rendre unique au monde lol merci al tu peux me repondre par mail
D
moi aussi mes idées se débobinent,je t'invite chez moi cindou
A
Elle est superbe !
H
super bien comme çà !!
B
elle est géniale cette table basse bobine! j'ai des amis qui en otn une mais ils l'ont laissée naturelle (juste vernie...), comme ça elle est vraiment super originale!!
Decoblog
  • Pénétrez dans l'atelier de La Paix des Ménages, atelier-boutique de créations à Marseille. Découvrez des recettes de relookage et participez à la genèse de pièces uniques. Nos créations sont en vente sur www.lapaixdesmenages.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité