Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decoblog
Archives
28 mars 2006

Table Basse Bobine

Je vous présente ma dernière trouvaille, récupérée sur un chantier près de chez moi: une superbe bobine en bois ! pile poil ce qu'il me fallait pour mon salon. J'y avais d'ailleurs pensé il ya qq jours: tiens je verrais bien une bobine en guise de table basse ! Et bien j'ai été exaussé :-) la voici:

dsc05525

Evidemment elle ne va pas rester en l'état: je vais lui offrir un petit relookage dont j'ai le secret...

Suite dans les prochains jours !

Publicité
Commentaires
L
j'ai une bobine <br /> je recherche des modelé de dessin pour faire une table
B
wouah, moi aussi j'aimerais bien trouver la même. Surtout qu'elle a vraiment l'air en bon état !<br /> Tu vas sûrement en faire quelquechose de superbe. J'attends impatiemment de voir ça.....<br /> Bon courage bricolomaniaque !<br /> Brie
B
J'ai hate de voir le résultat! j'aime bien ce genre de grosse bobine, mais c'est pas facile à détourner l'objet je trouve.
M
J'ai vu ça dans un magazine de déco il y a quelques temps ... c'est vrai que ça rendait vachement bien !
C
Ohhhh mon rêve, dis tu pourrais pas donner l'adresse de ce chantier qui m'a l'air rempli de merveilles .... !!!!!
Decoblog
  • Pénétrez dans l'atelier de La Paix des Ménages, atelier-boutique de créations à Marseille. Découvrez des recettes de relookage et participez à la genèse de pièces uniques. Nos créations sont en vente sur www.lapaixdesmenages.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité