Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decoblog
Archives
25 mars 2006

Le tube de l'été...

J'ai élaboré une petite série de broderies pour la collection été !

J'ai choisi le thème de la toupie, à la fois pour son coté rétro et ses couleurs bariolées.

dsc05487

Dans les essais ci dessus, je brode juste la pointe de la toupie, la tige et qq cercles qui apportent du mouvement. Le corps de la toupie est réalisé en "appliqué" dans du tissu à motifs.
Bon, pas n'importe quel tissu effectivement ;-) celui ci est un vrai tissu des années 70 bourré de motifs géométriques multicolores: les 4 toupies centrales sont réalisées dans le même coupon !

En matérialisant le sillage de la toupie en broderie libre, le résultat devrait être sympa...
Qu'en pensez vous ?

Publicité
Commentaires
H
personnellement j'en pense que du bien!!!bu bien , du bien , du bien !!!
Decoblog
  • Pénétrez dans l'atelier de La Paix des Ménages, atelier-boutique de créations à Marseille. Découvrez des recettes de relookage et participez à la genèse de pièces uniques. Nos créations sont en vente sur www.lapaixdesmenages.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité