Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decoblog
Archives
22 mars 2006

Nouvelle boite à bijoux !

J'ai fait une nouvelle version de la boite à bijoux !
Plus grand chose à voir avec la méthode que j'expliquais l'autre jour...
J'ai amélioré l'ensemble du processus en supprimant le cloutage notamment (remplacé par des galons collés), ainsi que les coussins (je mets de la ouatine doublée qui donne un résultat bien meilleur).

dsc054541

Autre innovation et pas des moindres j'ai rajouté un support de bagues ! (que l'on distingue mieux dans le panier du bas en cliquant sur l'image) en insérant du tissu entre les lames du panier vapeur...Je trouve cette idée séduisante et efficace ;-)

Le modèle étant donc au point, j'ai mis cette boite à bijoux en ligne sur le site:
http://www.lapaixdesmenages.com/boites-a-bijoux-vert-bronze-reference.php

Publicité
Commentaires
H
merci beaucoup d'être passée...je tiens une liste de blogs chouchous, je sais pas si tu as vu, mais tu es dedans depuis un moment déjà !! bises. t'es vraiment douée!!
H
c'est une beauté cette boite...et en plus je suis une fan du vert...alors !!
K
jadore ta nouvelle version de la boite a bijoux, elle est tres sympas!!<br /> <br /> merci pour ton com, c'est sur qu'ici en angleterre les gens sont vraiment originaux, mais ils n'ont pas notre soleil, et notre bonne boof francaise.... Ca me manque!lo!
Decoblog
  • Pénétrez dans l'atelier de La Paix des Ménages, atelier-boutique de créations à Marseille. Découvrez des recettes de relookage et participez à la genèse de pièces uniques. Nos créations sont en vente sur www.lapaixdesmenages.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité