Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decoblog
Archives
9 février 2006

Déco Coeurs de Bambou

Comme promis, une petite photo de la vitrine "coeurs de bambou". J'ai alterné des motifs de grandes et de petites tailles. Les tiges sont faites à "main levée": je colle une bande de vinyle un peu large que je découpe au tranchet directement sur la vitre.

coeurbambouint1

Du coup, j'ai bien envie de créer des kits de déco adhésives à coller sur les murs. Bien que limité au format long (mon plotter ne découpe qu'en 16x1000 cm maxi) je pense que l'on peut créer des rythmes intéressant pour animer des surfaces planes...
A voir ;-)

Publicité
Commentaires
L
Ben t'as trouvé tes adhesifs ! en plus il va me falloir une photo in-situ, donc ca tombe bien !<br /> <br /> Par contre je vais acheter le vinyl prochainement et je me demandais quelle(s) couleur(s) conviendrai(en)t: quelle couleur les clients eventuels mettraient chez eux, en l'occurence sur un mur blanc (les murs colorés étant tj assez rare chez le particulier). La preuve ;-)
M
ça tombe bien, je pensais à chercher des adhésifs pour mes murs, histoire de décorer un peu les quelques murs blancs qu'il reste.<br /> <br /> Au départ je comptais peindre directement des fleurs, herbes folles ou un arbrisseau, mais je crois qu'il serait plus sage de penser à des adhésifs (repositionables?)<br /> en tout cas bonne idée, j'achète!
Decoblog
  • Pénétrez dans l'atelier de La Paix des Ménages, atelier-boutique de créations à Marseille. Découvrez des recettes de relookage et participez à la genèse de pièces uniques. Nos créations sont en vente sur www.lapaixdesmenages.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité