Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decoblog
Archives
2 février 2006

Applique en polyphane

J'ai pu avancer mon proto pour l'applique en polyphane. Disons que j'en ai fait un nouveau à partir d'une croix, comme je le disais la dernière fois, que je replie ensuite:

dsc05230 dsc05231

Une fois ceinturer de l'intérieur d'une bande de polyphane, on obtient une boîte assez rigide. Les angles étant un peu disjoints malgré le soin apporté, je crée des angles toujours en polyphane pour la finition.

dsc05234 Il nous reste à découper un carré de bois et à faire le montage électrique. Nous verrons ça la prochaine fois...

Publicité
Commentaires
C
Je suis fascinée ! C'est superbe ! Tu as beaucoup de talent !
Decoblog
  • Pénétrez dans l'atelier de La Paix des Ménages, atelier-boutique de créations à Marseille. Découvrez des recettes de relookage et participez à la genèse de pièces uniques. Nos créations sont en vente sur www.lapaixdesmenages.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité