Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decoblog
Archives
13 janvier 2006

Réalisation d'une boite à bijoux (suite)

J'ai réussi à convaincre lolo que la boite à bijoux était une bonne idée: du coup elle a accepté de passer l'éponge sur la perte de son panier vapeur et a bien voulu m'aider à finir la boite :-)

Je commence donc à découper des disques de tissu à la bonne taille, ainsi que 4 autres en ouatine. L'assemblage est fait sur l'envers puis on inserre le bourrage. On ferme le petit coussin ainsi obtenu en cousant à la main:

dsc05178

Je mets de la colle sur les lamelles de bambou et je dispose mes disques rembourrés dans les paniers, un sur le dessus, l'autre en dessous. Je rajoute une touche de couleur en collant des petits boutons vert-anis sur le couvercle.

dsc05181  dsc05179

Et voila, évidemment ça n'est qu'un proto mais en approfondissant un peu, en changeant les couleurs et en apportant des variations on peut la personnaliser à souhait. Je vais attendre d'en produire une petite série avant de les mettre sur le site marchand.

Publicité
Commentaires
N
Super idée !! Bravo !! le résultat est sublime !!
L
Manifique quel travail bravo!!!!!!
L
Manifique quel travail bravo!!!!!!
T
ça te pose un souci si on copie ? ;-)
H
maman!!! elle me plait!!! trop bien Bises
Decoblog
  • Pénétrez dans l'atelier de La Paix des Ménages, atelier-boutique de créations à Marseille. Découvrez des recettes de relookage et participez à la genèse de pièces uniques. Nos créations sont en vente sur www.lapaixdesmenages.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité