Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decoblog
Archives
18 novembre 2005

Travailleur Travailleuse !!!

Et bien on va dire que je me l'accorde...pas sans mal mais je ne suis pas mécontent du résultat.

Vous l'attendiez depuis quelques temps, certains n'y croyaient même plus mais la voila: la travailleuse !

travailleuse11

ouverte elle est encore mieux, surtout si je me pends à mon lustre pour la photographier de dessus  ;-)

travailleuse21

J'ai carrément supprimé la poignée (je voulais pas percer ma mosaïque) et la tige était suffisamment longue (ne me demandez pas pourquoi) pour y enfiler 3 perles.

Bon d'après vous, c'est une travailleuse, une boîte une bijoux ou encore une bonbonnière ???

Publicité
Commentaires
T
bonjour c'est la premiére foids que je viens sur ton blog , et je trouve cette travailleuse en mosaique superbe.Je n'avais jamais vu ce modéle le résultat final est génial . Je reviendrai .
S
Magnifique, quel beau travail, précis, soigné, raffiné... bravo
M
que c'est beau!<br /> je suis vraiment admirative.<br /> bravo et bonne continuation.<br /> millie
C
Salut!<br /> Je passais par là vraiment par hasard car je cherchais à acheter une travailleuse...<br /> Bref je me retrouve là et je tombe sur ton bijou de travailleuse!!!<br /> TOUT CE QUE J'AIME!!!!!!<br /> Vraiment félicitations pour ta créativité, ton imagination et ta perfection dans les détails!!!!<br /> D'où mon titre....on serait bien copines toutes les deux, car dès que je peux trafiquer un objet, lui donner une autre vie ou créer je ne me prive pas!!!<br /> Continue bien, je garde ton blog sous le coude histoire de me régaler les yeux!!!<br /> bisous<br /> marilyn (06)
L
effectivement, son travail est très intéressant et j'aime beaucoup. Merci
Decoblog
  • Pénétrez dans l'atelier de La Paix des Ménages, atelier-boutique de créations à Marseille. Découvrez des recettes de relookage et participez à la genèse de pièces uniques. Nos créations sont en vente sur www.lapaixdesmenages.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité