Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decoblog
Archives
18 octobre 2005

Travailleuse

Je tiens tout d'abord à remercier ceux et celles qui me laissent des petits mots d'encouragements (surtout celles d'ailleurs ;-) Ça fait plaisir et c'est motivant !

Bon je vous ai laissé quelques jours pour vous reposer après le relookage du mini-bar, alias le meuble cube, mais là va falloir enchaîner...J'ai déniché une jolie travailleuse en bois récemment, dans un état moyen mais la forme est sympa, epurée comme j'aime. La voici:

travailleuse1

le plateau du haut pivote sur un axe central ainsi que le couvercle

travailleuse2 travailleuse3

Bien sur le motif géométrique en étoile que cela forme ne vous aura pas echappé et on va essayer de s'en servir pour notre relookage. Je sais pas vous mais j'ai bien envie de m'adonner à la mosaïque moi...

Pour l'instant il faut tout démonter pour faire quelques réparations et insérer peut-être des rondelles sur l'axe car ça coince un peu quand on fait pivoter le plateau. Mais il est tard et on verra ça demain...

Publicité
Commentaires
I
J'adore les travailleuses, si j'avais la place je les collectionnerais ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. <br /> <br /> Bravo pour le petit meuble relooké, la présentation est super aussi, avec l'horloge, etc.
Decoblog
  • Pénétrez dans l'atelier de La Paix des Ménages, atelier-boutique de créations à Marseille. Découvrez des recettes de relookage et participez à la genèse de pièces uniques. Nos créations sont en vente sur www.lapaixdesmenages.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité