Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decoblog
Archives
7 octobre 2005

Boutons de porte

Voici une solution simple et pas chère pour réaliser des boutons de porte et autres poignées originales.

A partir de perles en bois, achetées dans le commerce (solderie) on peut créer des assemblages à l'infini !

dsc04709

J'utilise la vis des boutons d'origine et je place un insert dans la porte en tapant avec un marteau (delicatement !)

dsc04711

L'effet de matière sur le petit meuble étant déjà trés présent, j'ai opté pour des boutons très simples. J'enfile donc 2 perles et je vis sur l'insert.

dsc04712

J'ai fait un album photos avec de multiples exemples de poignées: ici

Publicité
Commentaires
H
pas bète l'idée. a retenir!!
M
Sympa l'effet peau de crocodile que tu donnes avec ces bulles.
Decoblog
  • Pénétrez dans l'atelier de La Paix des Ménages, atelier-boutique de créations à Marseille. Découvrez des recettes de relookage et participez à la genèse de pièces uniques. Nos créations sont en vente sur www.lapaixdesmenages.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité