Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decoblog
Archives
9 juillet 2005

Kit de Customisation

Vous allez dire que j'abuse avec mes modules brodés, mais je m'en lasse pas en fait ;-)

Dernière idée en date: le "kit customisation" à coudre sur des rideaux, abats-jour, chapeaux...Bref, comme on le sent. Je pense que l'on va faire des pochettes composées de 10 motifs, à priori tous de la même couleur mais avec des tailles différentes. Ci dessous le rideau de mon atelier que j'ai customizer pour la photo. Ok, j'en ferai une plus belle pour le site...

dsc04232

Publicité
Commentaires
B
raaaa il est gere de trop ton blog ^^<br /> ce que tu fais est génial ^^, j'aime beaucoup :)<br /> bonne journee
O
bonjour, je viens de (re-)découvrir ton blog et je trouve que ces rideaux sont une excellente idée, ainsi que les colliers<br /> Olivia
M
Hello,<br /> <br /> très sympa votre Kit de custo, ça me done envie de mettre des rideaux à mes fenêtres, seul hic, c'est le kat qui serait content de jouer avec des petits modules...<br /> par contre on peut très bien utiliser les modules sur les fringues aussi et j'ai un sac à arranger d'ailleurs. Vous les vendriez à quels prix?<br /> <br /> continuez à être inspiré, la bise
I
Personnellement, j'aime beaucoup cette déclinaison d'un module en plusieurs réalisations ! Quelle imagination !<br /> Pour moi il n'y en aura jamais trop de ces belles idées ;)
Decoblog
  • Pénétrez dans l'atelier de La Paix des Ménages, atelier-boutique de créations à Marseille. Découvrez des recettes de relookage et participez à la genèse de pièces uniques. Nos créations sont en vente sur www.lapaixdesmenages.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité