Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decoblog
Archives
2 juillet 2005

Réalisation d'une Guirlande

Je vous parlais la dernière fois de mon idée de réaliser des guirlandes brodées sur le même principe que les bijoux: c'est chose faite !

J'ai utilisé le même module que j'ai agrandi en supprimant le remplissage du centre et en ajustant ce dernier à la taille de l'ampoule. Le module se coince sur la guirlande.

guirlande

J'ai pas eu le temps d'enlever l'hydrosoluble mais je voulais pas partir en week end sans vous montrer cette réalisation ! sur ce j'y retourne ;-)

Publicité
Commentaires
K
Magnifique guirlande ....
P
superbe cette guirlande.
Decoblog
  • Pénétrez dans l'atelier de La Paix des Ménages, atelier-boutique de créations à Marseille. Découvrez des recettes de relookage et participez à la genèse de pièces uniques. Nos créations sont en vente sur www.lapaixdesmenages.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité