Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decoblog
Archives
11 juin 2005

Relookage d'un coffret (suite)

Aprés avoir trouvé l'idée, je vous invite à passer à la réalisation:

dsc04156 dsc04157

dsc04159 dsc04160

Je découpe à la scie à onglet les 5 tasseaux que je colle sur le couvercle. Aprés un léger décapage, je peux passer un enduit de lissage sur les cotés de la boîte, ce qui me permet à la fois d'unifier le support et de le texturer.

La semaine prochaine, je vous montrerai le résultat avec la mise en couleur.

Publicité
Commentaires
Decoblog
  • Pénétrez dans l'atelier de La Paix des Ménages, atelier-boutique de créations à Marseille. Découvrez des recettes de relookage et participez à la genèse de pièces uniques. Nos créations sont en vente sur www.lapaixdesmenages.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité