Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decoblog
Archives
10 juin 2005

Relookage d'un coffret

On va s'attaquer à un nouveau relookage aujourd'hui !

En fouinant dans mon atelier j'ai retrouvé des tasseaux découpés dans la longitude, en fait les contre-formes d'un range CD réalisé il y a qq temps. Je trouvais intéressant le rythme de "vaguelettes" proposé par l'assemblage de ces chutes, que j'ai donc conservées sans trop savoir quoi en faire au départ.

dsc04153

Hésitant entre le panneau décoratif simple, le plateau de table "vaguelettes" inutilisable et le plumier géant, j'ai opté finalement pour un couvercle déco. Je me suis alors souvenu d'un petit coffre en bois, pas en très bon état mais avec du potentiel, trouvé il y a qq temps. Et la bingo ! l'assemblage de 5 tasseaux correspond exactement à la largeur du couvercle :-)

dsc04155

Je vous propose donc le relookage de ce coffret, dans un esprit "marine".

La suite dés que j'aurai avancé un peu ;-)

Publicité
Commentaires
H
ah le bois chez nous c'est tout une histoire. Mon papa est ébéniste et le bois j'en respire tous les jours dans son atelier. ça sent trop bon ! c'est doux, chaud au regard....<br /> bises
Decoblog
  • Pénétrez dans l'atelier de La Paix des Ménages, atelier-boutique de créations à Marseille. Découvrez des recettes de relookage et participez à la genèse de pièces uniques. Nos créations sont en vente sur www.lapaixdesmenages.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité