Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decoblog
Archives
6 juin 2005

Aménagement intérieur

Le lundi pour nous c'est relâche...Enfin quand je dis relâche, c'est que la boutique est fermée...car aujourd'hui pour changer j'ai bricolé un peu ;-) Je vous explique vite fait: en plus d'être un atelier-boutique note local comprend aussi un appart. Au départ il s'agit d'une ancienne boulangerie fermée depuis une dizaine d'année, un commerce à l'ancienne avec appart dans l'arrière boutique et laboratoire de boulangerie en dessous. On a essayé de conserver certains éléments de la boulange en les intégrant dans la déco de la boutique puis on a décidé de monter nos ateliers et d'installer l'appart à l'entresol: c'est sympa, ça fait loft...

etabli l'ancien établi transformé en table (j'espère y faire une mosaïque quand j'aurais le temps...

alcoves

Anciennes alcôves du laboratoire et patine brillante sur le mur.

Le salon est bien avancé et maintenant je viabilise la salle du four (ah oui je vous ai pas dis qu'il y avait un ancien four à pain dans le labo !): suppression des anciens tuyaux et jointage des briques descellées. J'ai toujours aimé le côté indus  :-)

four

Je mettrai d'autres photos au fur et à mesure de l'avancement des travaux.

Publicité
Commentaires
D
Passionnée de mosaique, j'ai adoré la transformation de ce plan de travail. Comment trouver vous le temps de faire tant de choses??<br /> Si vous êtes ok, pourrions-nous communiquez de temps à autres et échanger des idées déco en sachant que mes temps déco sont plutôt minimes en ce moment. Je pratique plus la mosaîque dans le cadre de mon emploi. Merci encore des belles idées que vous inscrivez au blog. A + peut-être Lydie
C
bonjour ,j adore votre deco j aimerai avoir un interieur comme celui ci,j aimerais bien voir la suite des travaux,felicitation vous etes douée!
Decoblog
  • Pénétrez dans l'atelier de La Paix des Ménages, atelier-boutique de créations à Marseille. Découvrez des recettes de relookage et participez à la genèse de pièces uniques. Nos créations sont en vente sur www.lapaixdesmenages.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité